Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou (the Frog) les bricoles
19 juillet 2010

#40

IMG_2377

RESERVE !

Mince ! La nounou en CDD qui était censée être partie sans plus jamais revenir est de retour ! En urgence, une dernière bestiole, ouf !

Monstre à grelot, le 9eme d'une série destinée aux nounous de la crèche de mon fiston.

Tissu, feutrine et grelot du Portugal, boutons et ruban chinés.

Dimensions: 6 x 7 cm hors attache.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Casa: Merci merci !! J'ai une liste d'idées longue comme le bras et beaucoup moins de temps pour les réaliser, c'est frustraaaant !! Bonne rentrée à toi aussi !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Lilou (the Frog) les bricoles
  • Une fois mon Crapaud couché, je sors feutrine, boutons et chutes de tissus que j'assemble à la main et à l'aiguille en porte-clés, petits doudous ou suspensions. Maintenant ils veulent voyager... Adoptez-les !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité